Réservation en ligne et harmonisation de la galaxie de sites

Flower campings

Flower Campings délivre une offre unique centrée autour de valeurs qui nous touchent particulièrement :

Ni trop grands, ni trop petits !
Humains avant tout, ils défendent la convivialité, l’accueil personnalisé, la qualité et le confort. Anti-standards, ils sont grands ouverts sur leur région et la partagent avec passion.

Visiter le site
Expertises
  • UX Design
  • Création graphique
  • Front-end
  • Big foot
  • Intégration de la centrale de réservation CTOUTVERT

Les mots-clés de Flower Campings :
échange, partage, simplicité, authenticité, plaisir !

140 campings franchisés en France
140 campings franchisés en France : 140 campings singuliers.
Chaque camping Flower Campings possède son propre programme d’activités. Ici pas de standardisation, le seul mot d’ordre est : profitez des vacances en famille et en toute tranquillité !

Imaginer un dispositif digital unifié Le portail Flower Campings

Le portail s’appuie sur une animation commerciale avancée et commune. Elle permet aux équipes de Flower Campings la mise en avant de coups de cœur et la valorisation de chaque destination de manière spécifique. La recherche et la cartographie permettent une entrée directe vers les campings susceptibles de séduire le futur client. Chaque camping est présenté comme un objet de contenus riches : cartographie, médias, points d’intérêt de proximité donnent l’expérience d’une information exhaustive et customer friendly !

Concevoir une vitrine individualisée Les sites camping

Nous proposons à chaque camping membre du réseau de pouvoir réaliser son propre site grâce à une solution spécifique de création de sites automatisée et autonome.
Fonctionnant sur la génération de templates par tout type d’utilisateurs, même les plus novices en administration de site web, cette solution est taillée sur-mesure pour la marque. Le bénéfice est double : Adossés au portail, les sites de chacun des campings s’offrent une vitrine de communication et un levier de référencement individualisés. Fédérés dans une galaxie à la charte digitale harmonisée, les campings bénéficient des valeurs de la marque Flower Campings et de la puissance du réseau à moindre coût de développement.

Intégration de la centrale CTOUTVERT Le couloir de réservation
Certification SynXis
La réservation

Aujourd’hui, l’internaute ne conçoit pas que l’expérience soit l’objet d’une quelconque rupture. De la home page à l’écran de confirmation de paiement d’une réservation, le parcours doit être fluide, continue, efficace... Bref, sans-couture !

Les choix graphiques Esthétique Hygge et estivale
Charte graphique Flower Campings
#fa990c
#1083b8

Inspirée d’une philosophie esthétique typiquement « Hygge » et estivale, l’interface « Flower Campings » associe codes visuels du bien-être, exigence ergonomique et efficacité marketing !

Charte graphique - typo
Nos autres études de cas