Relais & Chateaux

Relais & Chateaux

Porter “l’art de recevoir” au niveau digital
Valthorens

Valthorens

Continuer à tutoyer les sommets digitaux
Centre Pompidou

Centre Pompidou

Elaboration d’un système d’applications d’exposition automatisé
France Alzheimer

France Alzheimer

Création d’un dispositif animé et pédagogique d’aides aux aidants
Canson

Canson

Digitalisation d’une marque iconique
Verbier

Verbier

Récit d’une ascension vers les cimes digitales
Cadre de Vie

Cadre de Vie

Une nouvelle référence dans l’immobilier digital
Oceania Hotels

Oceania Hotels

Une refonte orientée « tablet first » et conversion
Flower campings

Flower campings

Réservation en ligne et harmonisation de la galaxie de sites
Autres références
#FRANCE2023

#FRANCE2023

Périphérique Nord de Lyon

Périphérique Nord de Lyon

Nous avons réalisé la refonte du site du Périphérique Nord de Lyon. Un modèle d’ergonomie auquel nous avons associé un espace communautaire pour les usagés.
Totems Val d’Isère

Totems Val d’Isère

Nous avons réalisé une interface tactile spécifique pour les totems e-Village® JCDecaux installés à Val d’Isère !
Azureva

Azureva

Azureva Villages & Résidences Vacances nous a sollicité pour réaliser la refonte du dispositif internet de la marque. Cette refonte ne devait pas être la simple réalisation d’un nouvel habillage visuel, mais devait poser le socle d’une relation digitale renouvelée au client au travers d’un assistant dédié spécifique.
Cimalpes & Boan

Cimalpes & Boan

Création du site des 2 acteurs référents de l’immobilier de prestige dans les Alpes.
Le Pal

Le Pal

Refonte du site et de l’application mobile pour le Parc Animalier et d’Attractions.
Manosque

Manosque

Refonte de l’écosystème digital du territoire avec la création d’un nouveau site pour la Mairie, pour l’Office du Tourisme, un extranet pour les professionnels et les élus ainsi qu’une plateforme dédiée aux événements de l’agglomération.
Val d’Isère

Val d’Isère

Val d’Isère a choisi C2iS pour concevoir son interface responsive.
Tignes

Tignes

Tignes a confié la refonte de son site à C2iS et HulaHoop afin de retranscrire au mieux leur positionnement résolument sportif et vitaminé !
CRT BRETAGNE

CRT BRETAGNE

La région Bretagne a exprimé son besoin de refondre les principaux écrans de son site Internet pour améliorer la qualité de son interface.
SMART FEMME

SMART FEMME

L’agence digitale C2iS a créé le site SMART dédié aux femmes. L’élaboration de l’interface a été pensée selon cette cible spécifique, ajustant des codes visuels adaptés.
P’tit Dej-Hotel

P’tit Dej-Hotel

La marque P’tit Dej-Hotel  s’appuie sur un réseau de 40 hôtels en France. C2iS a refondu le site de réservation en ligne.
SEH HOTELS

SEH HOTELS

La coopérative SEH regroupe plus de 500 hôtels indépendants sous 4 marques et souhaitait en complément de la refonte du dispositif digital de chaque marque, disposer d’un outil global pour faciliter la réservation en ligne en Europe. C2iS a créé et mis en ligne ce nouveau portail de réservation.
RELAIS DU SILENCE

RELAIS DU SILENCE

La marque Relais du Silence s’appuie sur un réseau de 200 hôtels de charme en Europe. C2iS a refondu le portail de réservation en ligne.
QUALYS HOTEL

QUALYS HOTEL

La marque QUALYS HOTEL fédère au sein de la coopérative SEH plus de 30 hôtels urbains en 3 et 4 étoiles. C2iS a réalisé la refonte du portail de la marque en renfoçant le processus de réservation en ligne.
INTER HOTEL

INTER HOTEL

La marque INTER HOTEL au sein de la coopérative SEH fédère 300 hôtels en Europe et C2iS a réalisé le nouveau portail de vente en ligne.
VAL THORENS IMMOBILIER

VAL THORENS IMMOBILIER

Le groupe immobilier de Val Thorens a confié à C2iS la réalisation et l’administration de plusieurs de ses dispositifs digitaux.
WORLD TRADE CENTER

WORLD TRADE CENTER

Le World Trade Center de Lyon a chargé C2iS de réaliser son nouveau site institutionnel.
SMART

SMART

Le distributeur lyonnais SMART a confié à C2iS la soin de mettre en oeuvre et d’animer son dispositif digital.
SERRE CHEVALIER SKIPASS

SERRE CHEVALIER SKIPASS

Afin de faciliter l’achat et le rechargement de forfaits sur le domaine skiable de Serre Chevalier, la Compagnie des Alpes a confié à C2iS la mise en oeuvre d’un dispositif innovant de vente en ligne.
FLOWER CAMPINGS

FLOWER CAMPINGS

Le réseau de campings indépendants, FLOWER CAMPINGS, a confié à C2iS la refonte de son dispositif digital et notamment son processus de réservation en ligne.
OXFORD

OXFORD

Oxford marque du papetier Hamelin a confié à C2iS la refonte de son dispositif digital et le développement de son site institutionnel et international sous Drupal.
OT AIX LES BAINS

OT AIX LES BAINS

Afin de renforcer l’attractivité du territoire auprès des cibles professionnelles, l’Office de Tourisme d’Aix Les Bains a confié à C2iS la réalisation d’un nouveau portail dédié. Ce développement est réalisé sous wordpress.
APPART’CITY

APPART’CITY

APPART’CITY ET PARK&SUITES ont opéré un rapprochement en 2014 qui doit conduire à une évolution majeure de leur écosystème digital notamment sur les outils de vente en ligne. C2iS pilote et réalise cette évolution.
LES 3 VALLEES

LES 3 VALLEES

Depuis 2006, le plus grand domaine skiable du monde est accompagné par C2iS dans toute sa stratégie digitale.
TEMMOS

TEMMOS

TEMMOS développe un concept unique de Convenience dans l’hôtellerie de montagne. C2iS a accompagné le groupe dans l’expression digitale de ce positionnement et travaille au développement des ventes sur internet.
VAGUES OCEANES

VAGUES OCEANES

Les campings Vagues Oceanes sont accompagnés par C2iS depuis 5 ans dans la mise en oeuvre de leurs outils digitaux de commercialisation. En 2014, le site a été refondu pour coller à une nouvelle charte graphique.
Oceania Hotels

Oceania Hotels

Afin de développer son canal de réservation direct, le groupe hôtelier indépendant Oceania Hôtels a chargé C2iS de recomposer tout son écosystème digital en intégrant une nouvelle centrale de réservation on line SYNXIS.
SoCoo’c

SoCoo’c

Les cuisines SoCoo’c, marque du groupe Fournier (Mobalpa, Pérenne) a confié à C2iS le soin de construire une charte digitale en phase avec le positionnement de l’enseigne et notamment de son sens de l’accueil. C2iS a pris la posture qu’un site pouvait dire bonjour.
Lay’s

Lay’s

Le site de la marque de chip’s a été refondu pour le lancement de la nouvelle gamme “Deep Rigged”. Le développement a capitalisé sur le trio html CSS JS pour créer des animations et des transitions fluides et originales.
Royal Racer

Royal Racer

A la fois objet commercial et communautaire, le projet digital conçu par C2iS doit asseoir la notoriété de la marque sur Lyon et sur la communauté Moto, Auto. Le site immerge l’internaute dans l’esprit Royal Racer tout en respectant les conventions de l’E-commerce.
Vanoise

Vanoise

Pour renforcer la stratégie d’accueil numérique sur le territoire de la Haute Maurienne en Vanoise, C2iS a développé un site mobile smartphone pour permettre aux touristes présents sur place de consulter les informations de proximité. Le site a été adapté pour une consultation tablette pour permettre aux hotesses d’accueil de présenter l’offre touristque dans les offices.
Feu Vert

Feu Vert

Feu Vert souhaitait replacer le Digital au coeur de sa stratégie d’entreprise. Nous les avons accompagnés dans cette tâche en rédigeant avec eux leur Business Model Digital (BMD) pour repositionner CRM, communication, e-commerce et innovations autour d’un dispositif digital global. Nous les accompagnons maintenant dans la mise en place de ce BMD, de la digitalisation des outils à la mise en place d’une nouvelle organisation.
Courchevel

Courchevel

La station de ski de Courchevel au caractère unique s’est dotée avec C2iS d’une dernière version de site internet totalement immersive et en adéquation avec son positionnement. De nombreuses fonctions accompagnent l’internaute dans la préparation de son prochain séjour au ski.
Orpi

Orpi

Depuis 2007, C2iS accompagne ORPI dans la définition et la mise en place de sa stratégie digitale. Le portail Orpi.com (2 millions de visiteurs mensuels) est le principal vecteur de trafic des 1200 agences du réseau. Le portail bénéficie de nombreux outils uniques et innovants dans le domaine de l’immobilier. Les applications mobiles pour les consommateurs ou les agents ORPI sont également au centre des innovations.
Uppershoes

Uppershoes

Un concept unique en Europe qui méritait bien une vitrine e-commerce pour se développer au-delà de la région Lyonnaise : réunir sous une même enseigne les plus grandes marques anglaises, italiennes et françaises de souliers de luxe. Les clients Japonais de la boutique peuvent maintenant commander leurs chaussures sans avoir besoin de faire le tour du monde !
La Tania

La Tania

Binic

Binic

capifrance

capifrance

Maier

Maier

Argelès-Sur-Mer

Argelès-Sur-Mer

Ville de Lyon

Ville de Lyon

Eklo Hôtel

Eklo Hôtel

Serre Chevalier Vacances

Serre Chevalier Vacances

Trigano

Trigano

Mountain Story

Mountain Story

Ma vallée de Chamonix

Ma vallée de Chamonix