Porter “l’art de recevoir” au niveau digital

Relais & Chateaux

Relais & Châteaux nous a challengés sur la définition d’une nouvelle stratégie SEO pour accroître l’audience internationale et sur la refonte technique du site pour développer la réservation en ligne.

Visiter le site
Expertises
  • Co-conception
  • Développement Front-end
  • Centrale SynXis
600k visites uniques / mois
250k pages référencées
520 hôtels & restaurants
8 langues
visé l’excellence

L’ensemble de la conception du dispositif a visé l’excellence portée par la marque au service du parcours digital de chaque client.

En association avec l’agence Ogilvy nous nous sommes appuyés sur un premier niveau d’étude à travers 5 marchés clés, nous permettant de définir les comportements et les attentes des cibles mais aussi les usages en matière de recherches et de réservations sur un écosystème digital. La plate-forme a ensuite été conçue pour maximiser le potentiel de visibilité et de transformation sur tous les marchés ciblés.

Un guide de référence, une pierre angulaire : Le styleguide
Styleguide R&C
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Le styleguide est le lieu où se croisent l’identité visuelle de la marque, la direction artistique du projet, la documentation et le développement.
Chez C2iS, nous pensons que la mise en place d’un styleguide et le suivi de son évolution garantit la pérénité et la cohérence de l’interface utilisateur et de la maintenance du dispositif.
Styleguide R&C - Goudy old style
Une conférence
à Paris Web
Laurent Guitton, responsable du pole Front-end fait une conférence le 1er octobre 2015 sur le sujet.
Une intégration complète : Le couloir de réservation
Certification SynXis
Le couloir de réservation
+ 28% de réservations sur le site
Le couloir de réservation
Nos autres études de cas