Récit d’une ascension vers les cimes digitales

Verbier

Nichée au cœur du domaine des 4 Vallées en Suisse, la station de ski de Verbier nous a demandé de repenser l’approche design de son dispositif digital.
Une refonte visuelle qui offre à la station de sports d’hiver une vitrine à la hauteur de sa réputation de joyau alpin authentique.

Visiter le site
Expertises
  • Design Thinking
  • UX/UI
  • Architecture d’information
  • Création
  • Web design
C2iS s’exporte en Suisse
Verbier sur le digital Dessiner une nouvelle expérience
Verbier sur le digital

Poser des principes fondateurs est un enjeu essentiel lors de la conception d’une nouvelle interface.
Une approche UX permet de porter toute son attention à la navigation, aux parcours et à l’information délivrés ; sans oublier l’importance de la séduction et de l’immersion utilisateur.

Un mode de conception visant l’efficience Le design thinking

Le design thinking
Il s’agit d’organiser la conception du dispositif en co-création avec l’annonceur autour d’ateliers et par la définition du profil des utilisateurs.

La clarté de l’information
Il faut donner un maximum d’informations utiles en évitant le trop-plein !

Le design thinking
Penser utilisateur

Penser utilisateur
L’objectif essentiel est de répondre à l’utilisateur-client par des fonctionnalités phares et une stratégie de contenu adaptée et efficace.

Nos autres études de cas